Comment utiliser wahoo fitness

Connectez des capteurs pour enregistrer des données de fitness puissantes. Installez des capteurs : ajoutez des capteurs tels que nos moniteurs de fréquence cardiaque TICKR, la vitesse et la cadence RPM ou un wattmètre pour collecter et afficher des données pendant votre entraînement.

Comment connecter Zwift en Bluetooth ?

Comment connecter Zwift en Bluetooth ?

Basculer vers Bluetooth via Companion A voir aussi : Comment faire des abdos sans utiliser les jambes ?

  • Dites au sceptique que nous utilisons le compagnon BT. Il faut se rendre sur le petit engrenage en haut à droite de la page d’appairage : …
  • Vérifiez l’appairage du capteur. À propos de l’écran d’appairage Zwift :

Comment utiliser Zwift sur le téléphone ? Lancez l’application ZC sur votre appareil mobile. Connectez-vous à l’application ZC avec les mêmes informations de connexion que vous utilisez pour Zwift. Lancez Zwift sur votre appareil principal et connectez-vous. Une fois connecté, Zwift sera connecté à l’application ZC et vous verrez l’écran principal de l’application Companion passer de la maison au jeu.

Pourquoi mon coach ne se connecte-t-il pas ? Assurez-vous que les autres applications home trainer / capteur vérifient que vous n’avez pas déjà l’application du fabricant pour votre home trainer, capteur de puissance ou moniteur de fréquence cardiaque en cours d’exécution, que ce soit sur votre appareil ou même sur un autre BT inclus !

Ceci pourrait vous intéresser

Comment prendre un abonnement Zwift ?

Comment prendre un abonnement Zwift ?

Abonnez-vous à Zwift A : c’est facile ! Créez un compte directement depuis notre site Web ou directement dans le jeu lorsque vous utilisez Zwift sur un appareil iOS ou Android ! Pour obtenir de l’aide sur la création d’un compte, consultez cet article. A voir aussi : Comment joindre fitness park.

Comment ne pas payer de fouet ? R : Pour PC/Mac, vous disposez d’un essai gratuit de 7 jours avec une distance illimitée. Pour iOS / tvOS / Android, la situation est un peu différente. Vous avez droit à 25 km (15,5 miles) à partir du moment où vous commencez à pédaler, puis à 7 jours supplémentaires avec une distance illimitée après avoir choisi Joindre.

Comment activer Zwift Free Mount ? Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devrez activer votre code promotionnel en vous connectant à votre compte Zwift sur https://my.zwift.com/billing/promotions.

Lire aussi

Vidéo : Comment utiliser wahoo fitness

Quelle application pour Home Trainer Wahoo ?

Quelle application pour Home Trainer Wahoo ?

Des applis ludiques et sociales : Zwift, Bkool, des applis d’entraînement pur : TrainerRoad, The Sufferfest, et dans une moindre mesure Wahoo Fitness, qui mixe les deux : My e-Training, Tacx Training, Rouvy, Kinomap. A voir aussi : Comment utiliser apple fitness.

Quelle application pour les vélos elliptiques ? Téléchargez CycleGo pour Android : CycleGo est une application de cyclisme en salle pour se mettre en forme ou perdre du poids. C’est une bonne application pour s’entraîner sur une roue d’entraînement en l’absence de capteurs connectés comme une ceinture cardio ou un capteur de puissance.

Quelle application pour Wahoo Kickr ? Calibrer votre Wahoo KICKR Vous pouvez calibrer votre home trainer avec l’application WAHOO Fitness, disponible pour iOS ou Android.

Quelle cassette pour home trainer ?

Quelle cassette pour home trainer ?

Outils d’installation La plupart des home trainers du marché utilisent une cassette à 10 ou 11 vitesses. Voir l'article : Comment utiliser my fitness pal. Consultez le fabricant de votre home trainer pour plus d’informations sur le type de cassette compatible avec votre home trainer spécifique.

Comment réduire le bruit d’un home trainer ? Le son de votre trainer peut être désagréable. Par exemple, si vous utilisez un vélo d’entraînement, la plupart du bruit provient du pneu arrière. Pour réduire le bruit, il est utile d’utiliser un pneu spécial avec une pression adaptée (nous préconisons une pression de 8 bars).

Quelle cassette Ultegra ? Le Shimano Ultegra R8000 en 11 vitesses est extrêmement fiable et offre des performances inégalées pour une transmission à 11 vitesses. Pour le coup, la cassette Shimano Ultegra R8000 11 vitesses est l’une des meilleures du marché en termes de rapport qualité/prix/fiabilité.

Comment utiliser Wahoo Kickr ?

L’application mobile Wahoo Fitness est utilisée pour configurer et calibrer le KICKR 2018. Connectez-vous simplement au trainer et recherchez le trainer dans l’application pour le trouver et le coupler. Sur le même sujet : Comment installer fitness+. Vous n’avez pas besoin d’avoir un vélo sur KICKR pour cela.

Comment Wahoo se connecte-t-il à Kickr ? Ouvrez l’application et sélectionnez Tester les capteurs Bluetooth 4.0. Choisissez votre coach. Lorsque l’application Whoo Utility trouve votre trainer, sélectionnez votre KICKR à l’écran. Choisissez d’exécuter Spindown et suivez les instructions.