Quel efficacité ?

 

 

Renforcer ces abdominaux: l'electrostimulation est elle efficace


De nos jours, les appareils d'électrostimulation se sont clairement améliorés et commence à produire des effets réels et montrer leur efficacité mais attention à ce que vous achetez.

Alors est-ce que les ceintures d’électro-stimulation sont efficace ?



Pour répondre à cette question, nous allons commencer avec un peu d'informations sur pourquoi ce matériel a été initialement conçu. Ils sont conçus pour empêcher les muscles de s’atrophier dans des situations où un membre doit être immobilisé. Par exemple, si vous vous cassé la jambe, le médecin peut placer une électrode sur le muscle et l'utilisation d'électricité pour le faire se contracter. Cela permettrait d'avoir un niveau minimal de stimulation, maintenant ainsi le muscle actif. En ce qui concerne la construction des muscles, tels que les annonces à la télévision le montre, ce n'est pas étayée par la recherche. Le niveau de la stimulation électrique nécessaire pour construire les muscles abdominaux que vous voyez à la télé serait extrêmement élevé, et donc très douloureux.
Si vous lisez les petits caractères dans les annonces, vous remarquerez aussi que les instructions d'utilisation comprennent également une proposition de plan d'exercice et de la nutrition. Cela, sans doute, serait la véritable source des résultats de ce type de matériel.
Mais qu'en est-il des personnes que vous connaissez qui ont essayé les ceintures et disent qu'ils se sentent quelque chose quand ils l'utilisent?

Quand une personne dépourvus d’abdominaux utilise une ceinture alors toute forme de stimulation, et tout montant de la stimulation a le potentiel de produire des résultats. Cela est tout simplement une question de quelque chose qui est mieux que rien .
Même bien fait et régulièrement, il ne permettront pas de brûler les graisses, mais ils contribueront certainement à renforcer vos abdos.