Avantage et inconvénient

 

 

Renforcer ces abdominaux: Utiliser l'electrostimulation



Il existe une vaste gamme de matériel d'exercice abdominal par électrostimulation qui prétendent vous donner un ventre plus plat, plus souple, plus tonique en peu de temps. Malheureusement, la plupart de ces trucs sont soit inefficace, soit mieux que la norme du moments. Si beaucoup de ces appareils peuvent aider à travailler les abdos dans une certaine mesure, ils sont rarement suffisamment efficaces pour justifier le montant d'argent dépensé pour eux.



Les dispositifs innovant proposent apparemment de permettre aux gens d'obtenir plat, tonique et bien défini à l'aide de petites décharges électriques pour que les muscles se contractent. Le problème avec ce système est que ce n'est pas de la sueur, pas de travail, c'est que c'est tout simplement impossible de réduire la graisse corporelle sans faire une sorte d'activité cardio-vasculaire. Les impulsions électriques ne sont pas suffisantes forte pour travailler les muscles assez fort pour brûler les calories nécessaires pour perdre de la graisse corporelle.

Cependant il existe des appareils qui fonctionnent, et peuvent vous aider à tonifier les muscles du ventre. Le plus grand mythe associé à l'équipement à partir de l'exercice est ce que l'on appelle «la réduction de place». Telle est la conviction qu'il est possible de perdre du poids dans un domaine spécifique de l'organisme, par exemple, de l'abdomen. La perte de poids ne fonctionne tout simplement pas comme cela. La seule façon de perdre du poids sur l'abdomen est de réduire la graisse corporelle, et le seul moyen est de le faire avec des exercices cardiovasculaires. Les exercices de tonification abdominale offerts par de nombreux dispositifs de l'exercice ne sont pas suffisants en eux-mêmes et doivent donc être combiné avec d’autres exercices de musculation.