Conseils pour les abdos

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quelques conseils


Les muscles abdominaux sont un groupe de muscles que chacun veut avoir ferme, car il s’agit d’un signe de bonne santé et de force toujours impressionnant. Utilisez les conseils suivants lors de l'exécution de la plupart des exercices abdominaux pour vous aider à rester sur la bonne voie pour obtenir le corps que vous méritez. Rappelez-vous, nous avons tous les même muscles abdominaux, mais la plupart d'entre nous ont une ou deux couches de tissus adipeux indésirables posé sur le dessus.


Une excellente technique est nécessaires pour renforcer les muscles abdominaux. Pour être efficaces, les exercices doivent tirer le torse vers le haut à partir d'une position couchée vers les genoux, en utilisant uniquement le groupe de muscle de l'abdomen. Souvent, les plus puissants muscle sont obtenus avec beaucoup de travail. Cela est particulièrement vrai avec la jambe droite. Pour de meilleurs résultats, les abdominaux doivent être effectués lentement, les jambes reposant sur une chaise, de telle sorte que les jambes sont pliés à 90 degrés.
Quand on fait des exercices, ne jamais avoir mal au dos. Arrêtez immédiatement au moindre tiraillement dans le bas du dos.


- Allongez sur le dos avec les genoux fléchis.
- Les pieds à plat sur le plancher près de la fesse, ou porté sur un banc.
- Évitez d'avoir les pieds maintenus.
- Pas de saccades ou des mouvements de torsion pour les débutants.
- Respirez confortablement tout au long de l'exercice.
- Commencer à bouger avec les épaules, le haut du dos et enfin le bas du dos.
- Serrer les mains derrière le cou juste pour supporter le poids de la tête.
- Ne pas tirer sur la tête lors de l'exercice.
- Gardez votre menton sur votre poitrine, le but de tenir le haut de votre colonne vertébrale droite (neutre).
- Réchauffez vos muscles de l'estomac avec des exercices simples , avant de commencer.
- Terminez par l'étirement des abdominaux.