Alimentation favorable au abdos

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quel alimentations adopté


Si vous souffrez de douleurs abdominales chroniques et de crampes, il est possible de résoudre ces problèmes en apportant certaines modifications quant à la façon dont vous mangez. Cela devrait vous aider dans vos efforts pour soulager vos symptômes. Gardez ces trois directives à l'esprit lorsque vous faites vos choix alimentaires tout au long de votre journée:


1- Évitez les aliments gras
Les aliments gras contiennent des substances qui peuvent augmenter la force des contractions de l'intestin, ce qui entraîne une augmentation des douleurs et des crampes. Le but est de manger des repas à faible teneur en gras, en évitant toutes les graisse saturés issue des aliments frits ou gras.
2 - Prenez des repas légers
De grand repas peuvent également renforcer les contractions intestinales. Le but est de manger fréquemment de petits repas tout au long de votre journée de manière à ne pas engorger votre système.


3 -Réduisez votre consommation de denrées alimentaires
Les aliments qui produisent des gaz intestinaux peuvent contribuer à des douleurs abdominales et des crampes. Malheureusement, ces aliments ont tendance à avoir une haute valeur nutritive. Il n'est donc pas une bonne idée de manger une alimentation trop restrictive sur une base régulière. Toutefois, les jours où la douleur est particulièrement gênante, vous voudrez peut-être essayer de manger des aliments non-gazeux et d'éviter ceux qui sont plus susceptibles de produire du gaz.