Appareil à abdos

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quels appareil choisir


Il existe maintenant d’excellente machine pour travailler muscler et renforcer votre paroi abdominale. Elles sont particulièrement adapté pour les débutants, avec de faibles abdominaux. La plupart des machines sont fournis avec des instructions complètes et les exercices, mais la principale chose à savoir lors de l'utilisation de l'une de ces machines abdominale est de maintenir le mouvement sans heurt et lentement. Pour faire simple s'asseoir, se reposer les bras sur les coussins en mousse, tout en plaçant vos mains sur la barre du haut, la tête reposant sur la tête tout au long du mouvement.


Gardez les pieds fermement poser sur le sol, ou avec les jambes en l'air, tout en visant à rouler à travers la machine avec un bon mouvement, et levée vous de plus de 30 degrés.
Concentrer votre attention sur l'utilisation de vos muscles abdominaux avant de lancer le mouvement, plutôt que de tirer avec la partie supérieure de votre corps. Dans la plupart des cas, ces machines sont vendus avec une notice et un DVD vidéo des exercice qui vous aide à progresser et à rester motivés.



Enfin, ce type d’appareil est maintenant très bon marché et offre un excellent rapport qualité prix.