Exercice poitrine et genoux

 

 

Renforcer ces abdominaux: L'exercice genoux poitrine


Cet exercice est efficace mais doit être éviter si vous avez des problèmes de dos. La position de départ est d'avoir les genoux sur la poitrine et vous êtes à plat sur le sol, genoux fléchis. Pour effectuer l'exercice, lever les deux pieds sur le sol, les chevilles et les genoux ensemble, tout en appuyant sur votre bas du dos dans le sol.


Respirer en douceur, puis contracter vos abdominaux en ramenant vos genoux vers votre poitrine. Faites une pause, puis lentement commencer à étendre vos jambes. Votre bas du dos et la tête doivent rester en contact avec le sol dans tout le mouvement, les bras appuyant contre le sol pour garder l'équilibre. Pour éviter les blessures au bas du dos, ne laissez pas vos jambes se sortir de la mesure l'arrêt alors que les genoux sont toujours légèrement courbée vers l'extérieur pendant la phase de l'exercice.


Pour les plus entraînés, il est possible de rendre plus difficile l’exercice avec la tenue d'une balle molle entre les genoux tout au long des mouvements. Cela oblige à parfaitement maîtriser vos mouvement et à la contraction de vos muscles abdominaux. Les débutants feront cette exercice sans balle et sans forcer