Exercice pour les obliques

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quels est l'exercice pour les obliques



Travailler les muscles obliques de vos abdominaux est importants. C’est pourquoi ce type d’exercice peut être utile. Cet exercice pour les oblique n'est pas spécialement adapté pour les débutants. Il est préférable pour les débutants de commencer par des exercice de base,


Allongez-vous sur le dos, avec votre main gauche soutenant la tête, le coude pointant vers l'avant. Soulevez les deux jambes au-dessus du sol, en passant votre jambe droite sur votre gauche, le passage se situant ay niveau de vos genoux.
Inspirez lentement et le bas de vos abdominaux doivent se contracter, ce qui porte le genou droit vers la poitrine, tout en soulevant le haut de votre corps, et en se concentrant sur le déplacement de votre coude gauche vers votre genou droit.


Expirez lentement et revenir à la position de départ, des genoux (pieds sur le sol), les épaules abaissées sur le sol. Travailler à vitesse réduite la contraction des muscles, et utiliser l'élan. Tout ce qui vous incite à rouler sur le bas de votre dos et les fesses, et en tant que telle, devrait être évitée. L’objectif est de travailler un côté à la fois, puis de changer de coté. Il convient de noter toutefois que, parce que l'ensemble de vos muscles abdominaux travaillent lors de la première partie de l'entrainement, au début, vous trouverez qu'il est plus difficile d'effectuer le même nombre de mouvements, une fois changer de côtés.