abdos : le meilleur exercice

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quel est le meilleur exercice


Quel est le meilleur exercice?
C'est une question qui est débattue continuellement dans les cours de remise en forme physique et de réadaptation. Et si vous avez déjà posé cette question avant vous avez probablement reçu plusieurs réponses différentes. Afin de déterminer quel est le meilleur exercice d’abdominaux pour vous, vous devez avoir un objectif clair, une compréhension des techniques de formation, et une compréhension de la façon dont votre corps fonctionne.
La plupart des gens veulent trouver le meilleur exercice pour perdre une partie de la graisse abdominale et autour de l'estomac. Malheureusement, cette exercice de réduction est un mythe, et il n'y a pas de magie.


Dans le but de perdre du ventre et d'obtenir de beaux abdos vous avez besoin d'une approche globale de remise en forme, y compris par de l'exercice aérobie, de musculation, des exercices d'étirement et une bonne nutrition.
Votre objectif ne doit pas d'être de trouver le meilleur exercice d'abdominaux pour perdre du ventre parce qu'il n'existe pas. C'est comme essayer de trouver la fontaine de jouvence.
Par contre des exercices visant à renforcer vos muscles, leur soutiens et leurs tonus, d'accroître la stabilité de base, d'améliorer votre posture, de soulager et de prévenir le retour de la douleur, d'augmenter votre vitesse, et d'améliorer la performance sportive sont faisable.
Bien que vous ne puissiez pas cibler une zone précise pour la perte de graisse, vous pouvez cibler une zone de renforcement, de tonification ansi que l'augmentation de la stabilité et le renforcement de la coordination. C'est un point important. Vous pouvez renforcer vos muscles, dans certains endroits et dans certaines façons augmenter vos performances et améliorer votre posture, pour éviter les maux de dos.


Par exemple, si vous essayez de trouver le meilleur exercice d’abdos pour la pratique du golf vous devez rechercher des exercices qui ont une composante de rotation. Ils sont importants, mais ils peuvent ne pas être les meilleurs exercices pour améliorer la force d'un geste de golf. Si vos abdos sont faibles et que vous avez des problème de graisse abdominale, vous pouvez éviter les exercices qui impliquent beaucoup de mouvement de jambes lorsque vous êtes au début d'un exercice quotidien et mettre en place les exercices les plus difficiles au fil du temps.
Il y a des millions de variations possible à partir de chaque exercice. Mais, nous allons juste parler des exercices de base pour l'instant. En ce qui concerne les exercices difficiles, il existe de nombreuses variantes que vous pouvez effectuer, et à tout moment changer quelque chose au sujet de votre position ou de la technique employée.
Parfois, le changement va apporter une différence notable et, parfois, les changements seront tellement subtils que dans la fin, il n'y a pas vraiment de grande différence. Mais le fait est que chaque fois que vous changer quelque chose au sujet d'un exercice cela à un effet sur votre corps.