Exercice allongée

 

 

Renforcer ces abdominaux: L'exercice sur le dos


C'est un excellent exercice qui permet non seulement de muscler les abdominaux, mais aussi les muscles profonds qui soutiennent votre dos. Cela est d'autant plus important que l'on estime qu'environ 40% de la population souffre un jour ou l'autre du dos.

La position de départ est à plat sur le sol avec vos mains au repos sur vos côtés. Vos pieds doivent être à plat sur le plancher, écarté de la largeur des épaules, genoux fléchis.
Puis contracté vos abdominaux, le bas du dos et des fessiers, puis levez lentement votre buste pour former une ligne droite de vos genoux, par le biais de vos hanches à vos épaules.


Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis lentement revenez à la position initiale. L'ensemble du cycle de monter / descente et le maintient de la position devraient prendre au moins dix secondes minimum.
Essayez de vous concentrer sur votre respiration et les muscles de votre corps, Vous devez sentir le travail des muscles en cours d'élaboration sur l'ensemble du mouvement.
Il ne faut pas forcer vers le bas avec les épaules et les pieds, et les mains sont seulement là pour vous aider à rester en équilibre.