Exercice de base

 

 

Renforcer ces abdominaux: Quels est l'exercice de base


Cet exercice est probablement le plus souvent utilisé pour faire travailler les abdominaux. Il est approprié pour tous les niveaux pour vous aider à développer vos abdominaux. La clé pour améliorer la force abdominale est la vitesse avec laquelle vous effectuez le mouvement.
Si vous travaillez avec une trop grande vitesses muscles abdominaux, vous allez simplement augmenter le risque de blessure pour le bas du dos. C'est pourquoi il est préférable de travailler lentement pour que vos abdominaux grandissent.


Il est bon de le rappeler, que les muscles abdominaux seront également sollicités pour aider votre corps à se stabiliser sur certains mouvements, tels que la contraction des biceps debout, aussi, pour cette raison, il est mieux de s'acquitter de l'un des quelconques exercices d'abdominaux à la fin de votre séance d'entraînement hebdomadaire ou quotidienne.

Pour effectuer cette exercice:

- Démarrer sur votre dos, les pieds sur le sol, genoux fléchis.
- Placez vos doigts sur le côté de votre tête, les coudes sur le côté. Vos mains devront donc supporter le poids de votre tête, ne les tirez pas vers vous.
- Regardez droit devant, en gardant le menton contre votre poitrine. Cela aidera à garder votre cou, dans une posture détendue, la position neutre.

- Inspirez et levez lentement les épaules, le cou et la tête. Vos coudes doivent rester sur le côté, votre cou détendu. Le bas du dos doit rester en contact avec le sol pendant l'ensemble du mouvement.
- Garder vos abdos contractés, jusqu'à ce que vous vous soyez soulevé d'environ 30 degrés sur le sol, tenir une seconde, puis expirez et revenez lentement à la position de départ.

- S'allonger une fois de plus, puis répéter. La clé de cet exercice est dans la lenteur des mouvements, et la sensation de contraction de vos abdos tout le temps.