les effets du relachement abdominal

 

 

Le relachement abdominal: Quels sont les conséquence pour la santé


Les muscles abdominaux soutiennent le bas du dos. Les personnes avec de faibles muscles abdominaux ont tendance à souffrir de problème de dos. Les positions assises ne permettent pas d’utiliser correctement les muscles, de sorte que les muscles abdominaux qui soutiennent la colonne vertébrale restent faibles. Voici quelques suggestions sur la façon d'éviter et de limiter les problèmes de relâchement abdominal.




1 - Évitez le ballonnement ou la distension de l'estomac avant le sport, car l'appareil digestif peut frotter contre le péritoine et les frictions entre les couches sont plus probable. Par exemple, ne pas manger de grandes quantités d'aliments deux à trois heures avant l'exercice.
2 -Ne consommez pas de boissons gazeuses, car elles font gonfler l'estomac. L'eau reste la boisson idéale.
3 - Rappelez-vous l'excès est toujours nuisible, ne manger que quand vous avez faim et buvez beaucoup d'eau
4 -Mangez tranquillement, tout en restant assis (de façon non permanente), et de préférence sur le sol
5 – Bien mâcher les aliments permet de stimuler des enzymes digestives dans la salive
6 -Manger des aliments simples, avec beaucoup de légumes verts

7 -Mangez léger au petit déjeuner et le dîner, le déjeuner doit être le plus grand repas par rapport au petit déjeuner et le dîner
8 – Rester toujours axée sur l'alimentation que vous consommer plutôt que de vous distraire en regardant la télévision, par la lecture ou d'autres activités
9 – Boire un peu d'eau tiède avec de la nourriture, car elle contribue à une bonne digestion.
10 - Ne pas boire de grande quantité de liquide après le repas