Anatomies des antérieurs abdominaux

 

 

Abdominaux: Quels est l'anatomie des muscles antérieurs


Comprendre le fonctionnement des muscles abdominaux est important si vous voulez travailler efficacement. L’anatomie des muscles abdominaux est très complexes, mais nous allons juste rester simple ici.
La cavité abdominale est la région située entre le bassin et le thorax. Le diaphragme est le haut de la cavité et sépare la cavité abdominale à partir de la cage thoracique et des muscles du plancher pelvien qui sont le fond de la cavité abdominale.


Il y a 4 muscles abdominaux qui se trouvent dans la paroi abdominale antérieure, et il y a 4 muscles abdominaux dans la paroi abdominale postérieure. La paroi abdominale antérieure est ce à quoi la plupart des gens imagine lorsqu'ils pensent à l'anatomie des muscles abdominaux.
La paroi abdominale antérieure est constituée de 4 muscles: le rectus abdominus, les obliques externes, les obliques internes, et le transversus abdominus.


Le rectus abdominus est le muscle qui est considéré comme les tablettes de chocolats. Rectus signifie "droit" et abdominus se réfère à l'abdomen. Ce muscle est relié directement à l'abdomen.
Il s'accorde aux côtes et au bassin et tire votre corps en avant. Il a peu d'intersections tendineuses qui agissent pour ajouter un effet de levier et donner à ce muscle l’apparence des tablette de chocolats. En ce qui concerne la stabilité, elle fonctionne avec les autres muscles de base pour maintenir la colonne vertébrale et le bassin stable.